29 500 $ de plus dans les coffres de la Fondation du Collège Clarétain

Présentée par Pompco et Degrandpré, la 28e édition du tournoi de golf de la Fondation du Collège Clarétain s’est récemment tenue au Club de golf La Laurier, sous la coprésidence d’honneur de David Garand et de ses fils, Marc-Antoine, Cédric et Olivier, tous les trois anciens du collège.

David Garand était tout sourire lors de son mot de bienvenue avant le départ. « Être coprésident d’honneur avec mes trois fils est un grand honneur et conclut d’une belle façon nos 11 années passées au collège, passage qui leur aura apporté de bonnes bases, tant du côté éducatif que des valeurs. S’impliquer auprès de la Fondation du collège est une belle façon de redonner et de permettre à d’autres jeunes de vivre l’effet clarétain. »

C’est un montant de 29 500 $ qui a été amassé lors de cette édition record du côté des inscriptions puisque pas moins de 137 golfeurs ont pris le départ, accompagnés d’une température plus que parfaite. Plusieurs anciens élèves étaient présents et heureux de se revoir et de croiser quelques membres du personnel du collège. Les sourires et les éclats de rire étaient également au rendez-vous sur les verts et sur la terrasse.

Pour le souper, la formule « poutine à volonté » était de retour, toujours en souvenir du Frère Joseph, et durant le souper des tirages en lien avec des jeux sur certains trous ont permis de faire quelques heureux. David Garand tenait à souligner la présence de jeunes finissants du collège, leur participation étant essentielle afin d’assurer la perpétuité du tournoi.

Finalement, les quatre coprésidents désiraient également souligner le travail fait par le comité organisateur, les bénévoles et remercier tous les partenaires qui ont permis le succès de cette belle journée.