Le Titan subit un autre cuisant revers
Défait 8-1 samedi soir à Joliette par les Prédateurs, le Titan de Princeville a maintenant perdu ses sept premiers matchs de la saison.
La troupe de l’entraîneur-chef Guillaume St-Denis avait pourtant bien commencé la rencontre en ayant ouvert la marque en première période. Ryan Fournier a marqué l’unique but des visiteurs. Après le premier engagement, la marque était de 1-1. Justin Grégoire a inscrit le but des locaux.
Les Prédateurs ont pris l’avance en deuxième période avec les buts de Massimo Petrut et d’Émerick Martel.
Menant 3-1 après 40 minutes de jeu, Joliette a distancé Princeville avec cinq buts dans le dernier tiers. Émile Lacoursière, deux fois, Xavier Locat, Jacob Auger et Jérémy Désilets ont marqué les buts des locaux. À noter que trois des cinq buts ont été marqués en avantage numérique.
Faisant face à 46 lancers, le gardien du Titan, Ryan Blouin, a réalisé 38 arrêts. Les visiteurs ont dirigé 19 lancers au filet. Le gardien Dale Bordeleau a bloqué 18 tirs pour décrocher la victoire.
Malgré le résultat final, la marque de 8-1 ne reflétait pas l’effort des joueurs et l’allure du match, selon St-Denis. « Dans l’ensemble, de la façon qu’on joue, ça ne représente pas du tout les matchs qu’on donne. Vendredi et samedi, on était dans le coup », a-t-il dit.