Les Cobras en action dans un aréna rénové 

Les Cobras de Princeville auront le privilège de disputer un match préparatoire dans un Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière mis à niveau ce vendredi à 20 h 30. L’équipe des Constructions Côté de Louiseville sera de passage à Princeville pour l’occasion. 

Les Princevillois ont vaincu le Desjardins – Wild à Windsor au compte de 6-5, samedi dernier, et aimeraient bien faire de même ce vendredi dans leur aréna rénové. 

Rappelons que la Ville de Princeville et leurs partenaires des différents paliers de gouvernement ont injecté plusieurs millions de dollars pour la mise à jour de l’amphithéâtre à différents niveaux. 

Princeville sera la sixième ville québécoise à avoir un aréna avec des bandes de type ‘flex’ comme on en voit dans la LNH et dans la majorité des autres circuits majeurs du continent. 

Dans la LHJMQ, la mise à niveau des bandes est prévue dans les prochains mois ou prochaines années seulement. 

Ces nouvelles bandes aident à réduire les impacts des coups subis et, du même coup, réduit le nombre ou l’impact des commotions cérébrales. 

La Ville de Princeville mentionnait qu’il reste quelques travaux à compléter, mais ils ne nuiront pas à la présentation des activités.