La gamme Mitsubishi 2025 : voici les changements notables
Mitsubishi Canada a annoncé des mises à jour pour sa gamme de véhicules pour 2025. Certains modèles profiteront de nouvelles caractéristiques, alors que l’un d’entre eux verra une nouvelle variante s’ajouter à sa famille. Mais la Mirage, elle, disparaîtra complètement. Ce n’est certainement pas une surprise, mais il est toujours décevant de voir une autre voiture abordable disparaître du marché.
Mitsubishi Outlander PHEV 2025 – quoi de neuf ?
Le modèle le plus vendu de la marque, et de loin, offre une nouvelle version pour 2025. La variante SE vient se positionner juste au-dessus du modèle de base ES dans la gamme. Comme ce dernier, elle est équipée de sièges en tissu, mais aussi d’un volant chauffant, de la recharge sans fil pour téléphones, d’un toit ouvrant, d’un système de climatisation à trois zones, de l’accès sans clé et d’un hayon à ouverture mains libres. À l’extérieur, cette variante SE est équipée de phares antibrouillard à DEL, de rétroviseurs extérieurs chauffants à commande électrique, ainsi que de plaques de protection et de rails de toit argentés.
Mitsubishi Outlander 2025 – quoi de neuf ?
La version non hybride rechargeable du VUS va profiter d’un rafraîchissement de milieu de cycle, dont les détails n’ont pas encore été annoncés. Nous savons que son style extérieur bénéficiera d’une mise à jour et que les caractéristiques offertes seront bonifiées à travers la gamme. Pour le reste, nous en saurons plus lorsque le modèle mis à jour fera ses débuts au tournant de 2025.
Mitsubishi Outlander Eclipse Cross 2025 – quoi de neuf ?
Les changements sont mineurs pour l’Eclipse Cross, qui va désormais offrir l’alerte pour les places arrière. L’édition Noir est de retour pour l’année-modèle 2025.
Mitsubishi Outlander RVR 2025 – quoi de neuf ?
Comme l’Eclipse Cross, le RVR revient pratiquement inchangé pour 2025, avec l’alerte pour les places arrière ajoutée à la liste des caractéristiques de sécurité.
Contenu original de auto123.