Le Titan ajoute cinq attaquants à sa liste de protection

Comme les autres formations de la Ligue de hockey junior AAA du Québec, le Titan de Princeville a été invité à protéger cinq joueurs locaux évoluant sur son territoire. 

Le directeur général Luc Richard s’est ainsi assuré les services des jumeaux Félix et Alexis Cadran, de Saint-Majorique, d’Émile Houle, de Val-des-Sources, d’Evan Courtois, de Saint-Christophe-d’Arthabaska, et d’Olivier Lemieux, de Saint-Cyrille-de-Wendover. Il s’agit de cinq attaquants.

Les frères Cadran, réclamés par les Saguenéens de Chicoutimi à la dernière séance de sélection de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec, ont porté les couleurs du Canimex de l’école Marie-Rivier au cours de la dernière saison. Ils sont tous les deux reconnus pour leur flair offensif. Émile Houle, aussi un porte-couleurs du Canimex, a été un choix des Tigres de Victoriaville au dernier repêchage de la LHJMQ. Courtois et Lemieux, quant à eux, s’alignent respectivement avec les Huskies de Rouyn-Noranda et l’Armada de Blainville-Boisbriand au sein du circuit Cecchini.