La Pivoinerie Lili dévoile sa programmation d’événements fleuris pour la saison 2024
La ferme florale, la Pivoinerie Lili située à Saint-Albert au Centre-du-Québec, dévoile sa nouvelle programmation pour une troisième saison estivale, haute en couleur et riche en expériences.
La Pivoinerie Lili présente chaque année un concept événementiel unique qui propose tout au long de la saison une foule d’ateliers autour des fleurs, des moments privilégiés à créer en famille et entre amies et du bien-être assuré. Autocueillettes de fleurs, créations florales, yoga, méditation, un thé dans mon pré, création de bombes de fleurs en famille, arts, cyanotype, féminin sacré, bref
il y en a pour tous les goûts, pour tous les budgets et pour tous les âges.
Les billets sont présentement en vente sur le site web de l’entreprise.
Autocueillette de fleurs, événements et boutique libre-service
La Pivoinerie Lili. c’est des bouquets de fleurs frais et séchés, des activités d’autocueillette de fleurs, des expériences à la ferme mémorable, des produits cosmétiques végans créés au Québec à partir de pivoines et de fleurs. L’entreprise possède également une magnifique boutique à la ferme en libre-service toute l’année durant. Les clients peuvent passer à tout moment entre 8 h à 20 h.
Un bijou rose caché au milieu des champs de grandes cultures de la MRC d’Arthabaska
Trop envie de découvrir les produits cosmétiques maintenant? La ferme collabore avec plus de 50 points de vente partout au Québec et au Nouveau-Brunswick qui détiennent la gamme de produits fleuris et vous pouvez commander directement en ligne sur www.pivoinerielili.com.
L’eau de linge est le produit chouchou des adeptes de la Pivoinerie Lili. Déjà des milliers de bouteilles se trouvent présentement dans les maisons de notre clientèle actuelle.
La Pivoinerie Lili, c’est beaucoup plus que des pivoines, même si c’est fort impressionnant de se promener parmi 8 000 plants de pivoines en floraison de plus de 100 variétés différentes de tous les coloris avec le sublime soleil du mois de juin !
On y retrouve également plus de 40 000 tulipes en autocueillette au mois de mai.
Parmi les fleurs en autocueillette durant le mois de juillet, d’août et de septembre, vous y retrouvez notamment des lys, des lisianthus, des dahlias, des cosmos, des zinnias, des glaïeuls, des immortelles, des annuelles, de l’eucalyptus et des tournesols.
Alors cet été, si vous avez un détour à faire au Centre-du-Québec, c’est à la Pivoinerie Lili que vous devez vous rendre. Pour tout savoir sur l’autocueillette et pour vous inscrire aux différents événements, rendez-vous au www.pivoinerielili.com