Le Titan s’incline en prolongation

Tirant de l’arrière 4 à 1 après deux périodes de jeu, dimanche soir à Saint-Jérôme, le Titan de Princeville a effectué une remontée pour finalement forcer la tenue d’une prolongation. Il a essuyé un revers crève-cœur de 5 à 4 dans le premier match d’une courte série deux de trois contre les Panthères.

Les protégés de Guillaume St-Denis ont été les premiers à s’inscrire à la marque dans le match par l’entremise de William Léonard. Les visiteurs ont toutefois répliqué avec quatre buts sans riposte, dont trois en supériorité numérique. Alexandre Lefebvre, Olivier Tourchot, Émeric Jeansonne et Joshua Cohen ont trompé la vigilance de Frédéric Duteau-Labonté. 

En arrière par trois buts après 40 minutes de jeu, le Titan a touché la cible à trois reprises au cours du dernier tiers, des buts de Jérémy Bourdeau et David-Alexandre Coulombe. Ce dernier a fait scintiller la lumière rouge à deux reprises. 

En prolongation, Alexandre Lefebvre, avec son deuxième de la rencontre, a tranché le débat en faveur des locaux. Dans le revers, Frédéric Duteau-Labonté a réalisé 46 arrêts. Son vis-à-vis, Philippe Cloutier, a fait face à 44 lancers. 

Les deux équipes ont encore rendez-vous, lundi soir (11 mars) à 19 h 45, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.