3e Souper du maire Tardif : les inscriptions sont lancées

À l’invitation de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs/L’Érable (CCIBFE), le maire de Victoriaville, Antoine Tardif, invite la population à la prochaine édition du Souper du maire. Après deux éditions ayant accueilli près de 500 participants, cet événement très attendu représente un rendez-vous annuel permettant d’exposer les projets de Victoriaville sous forme de conférence. Diffusé en direct à la Télévision communautaire des Bois-Francs et sur les réseaux sociaux, l’événement se déroulera le jeudi 11 avril au Victorin. 

« Victoriaville se développe à vitesse grand V et les initiatives permettant de répondre aux besoins et aux aspirations des citoyens se multiplient. Lors de mon traditionnel Souper du maire, je vous réserve une fois de plus l’annonce de projets d’envergure sur lesquels je travaille avec mes collègues du Conseil et l’ensemble de l’équipe municipale. C’est un rendez-vous à ne pas manquer », indique le maire de Victoriaville, Antoine Tardif. 

Parmi les faits saillants du dernier souper, rappelons-nous de l’annonce d’un projet hôtelier au centre-ville, d’un appel à projets pour un attrait touristique au mont Arthabaska, le lancement d’une mission de recrutement à l’île Maurice, la création d’un crédit de taxe pour stimuler la création de logements, le lancement de l’application Vecto pour le transport en commun et l’implantation du service d’autopartage Communauto, notamment.

« L’équipe de la CCIBFE est heureuse de convier la communauté d’affaires à cet événement d’intérêt organisé en étroite collaboration avec la Ville de Victoriaville et son maire, Antoine Tardif. En plus d’être une occasion exceptionnelle de réseauter entre membres, le Souper du maire offre un aperçu des orientations et actions prises par la Ville pour poursuivre son développement », explique Patrick Laroche, président de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs et de L’Érable.

L’événement se déroulera au Victorin, hôtel et congrès le jeudi 11 avril à compter de 17 h. Les billets sont en vente dès maintenant à partir du site Internet de la CCIBFE (www.ccibfe.com) au coût de 65 $ pour les membres et de 85 $ pour les non-membres. 

Il sera possible de visionner en direct la conférence d’Antoine Tardif le 11 avril à 20 h à la Télévision communautaire des Bois-Francs et en webdiffusion sur les pages Facebook d’Antoine Tardif, de la Ville de Victoriaville et de la CCIBFE.