Kirill Kaprizov amasse deux buts et une aide et le Wild défait le Kraken 5-2
SEATTLE — Kirill Kaprizov a amassé deux buts et une aide, menant le Wild du Minnesota vers une victoire de 5-2 aux dépens du Kraken de Seattle, samedi soir.
Marcus Johansson, Matt Boldy et Dakota Mermis ont également fait mouche pour le Wild, qui s’était donné une avance de 5-1 avant la mi-match. Mats Zuccarello a pour sa part égalé un sommet en carrière avec quatre mentions d’assistance.
Marc-André Fleury a réalisé 31 arrêts pour le Wild et il a continué ses succès. Le gardien montre un dossier de 7-1-1 depuis la pause du match des étoiles.
La troupe du Minnesota a inscrit 22 buts à ses quatre dernières parties, dont un record d’équipe de 10 contre les Canucks de Vancouver, lundi. Pendant cette séquence, Kaprizov a récolté six buts et six assistances.
Vince Dunn et Matty Beniers ont répliqué pour le Kraken, qui a vu sa série de quatre matchs avec au moins un point prendre fin.
Joey Daccord a repoussé neuf des 13 rondelles dirigées vers lui avant d’être chassé de la partie. En relève, Philipp Grubauer a stoppé 17 lancers.