Saros et Sissons brillent pour les Predators, qui défont les Kings 4-1
LOS ANGELES — Colton Sissons a récolté un but et deux aides, Juuse Saros a effectué 27 arrêts et les Predators de Nashville ont vaincu les Kings de Los Angeles 4-1, jeudi.
Les Predators ont ainsi remporté trois matchs de suite pour la première fois depuis une série de quatre victoires, du 10 au 16 décembre dernier.
Le Québécois Jérémy Lauzon a marqué un but et ajouté une mention d’aide dans la victoire. Mark Jankowski et Yakov Trenin ont aussi fait scintiller la lumière rouge pour le club du Tennessee.
Kevin Fiala a assuré la réplique des Kings, qui avaient gagné leurs quatre rencontres précédentes. C’était un 15e but cette saison pour le Suisse, qui a du même coup atteint le plateau des 400 points en carrière.
David Rittich a bloqué 17 des 19 rondelles dirigées vers lui dans ce deuxième revers en sept parties des Kings depuis que l’entraîneur-chef par intérim Jim Hiller dirige la formation.
Les Kings étaient privés de l’attaquant Viktor Arvidsson, qui s’est blessé au bas du corps dans une victoire de 5-1 contre les Blue Jackets de Columbus, mardi. Il a raté les 50 premiers matchs de la saison en raison d’une blessure au dos.