Shesterkin effectue 41 arrêts, les Rangers gagnent 3-1 contre les Stars
NEW YORK — Igor Shesterkin a bloqué 41 rondelles et les Rangers de New York ont signé une huitième victoire de suite, cette fois par la marque de 3-1 contre les Stars de Dallas, mardi.
La dernière séquence d‘au moins huit gains des Rangers remonte à la saison 2015-16.
Adam Fox, Kaapo Kakko et Vincent Trocheck ont fait bouger les cordages pour les Rangers dans ce duel entre les meneurs des sections Métropolitaine et Centrale.
Miro Heiskanen a inscrit le seul but des Stars, qui ont perdu un deuxième match en autant de jours. Ils se sont inclinés 4-3 en fusillade, lundi contre les Bruins de Boston.
Scott Wedgewood a repoussé 23 des 25 tirs dirigés vers lui.
Les Rangers affichent un dossier de 9-1-1 à leurs 11 dernières parties. Ils ont remporté de façon dramatique un match de la Série des stades au compte de 6-5 en prolongation contre les Islanders de New York, dimanche au MetLife Stadium.
Shesterkin a porté sa fiche personnelle à 23-12-1 et a alloué deux buts ou moins dans 17 de ses gains. Il a réussi un arrêt acrobatique avec le gant aux dépens de Wyatt Johnston à 17:28 de la deuxième période et repoussé plusieurs chances dans l’enclave en fin de troisième.
Les Rangers ont remporté quatre de leurs cinq derniers duels contre les Stars.