Jarrett Allen et Evan Mobley aident les Cavaliers à battre les Raptors 119-95

TORONTO — Jarrett Allen et Evan Mobley ont les deux réussi un double double et les Cavaliers de Cleveland ont battu les Raptors de Toronto 119-95, samedi soir.

Il s’agissait d’une neuvième victoire de suite pour les Cavaliers.

«Ils jouent du basketball de très grande qualité», a déclaré l’entraîneur-chef des Raptors, Darko Rajakovic, à propos des Cavaliers.

Allen a marqué 18 points et ajouté 15 rebonds, alors que Mobley a inscrit 17 points et recupéré 11 ballons sous les paniers. Donovan Mitchell a inscrit 15 points dans la victoire.

«Nous voulons gagner tous les matchs, a dit le joueur des Cavaliers Max Strus. Nous voulons tous les gagner, et par le plus grand écart possible. C’est ce que j’aime de cette équipe. Elle se bat et elle a soif de vaincre. Les gars veulent être bons et c’est plaisant.»

Scottie Barnes a réussi un triple double dans la défaite, lui qui a marqué 24 points, 10 rebonds et 10 passes décisives.

Ochai Agbaji et Kelly Olynyk faisaient leurs débuts avec les Raptors, deux jours après avoir été échangé à Toronto par le Jazz de l’Utah.

Olynyk a terminé le match avec 11 points et six rebonds et Agbaji a ajouté huit autres points. Les deux joueurs ont fait leur entrée au premier quart.

Les Cavaliers ont dominé 17-8 pour les points inscrits dans les cinq dernières minutes du premier quart et ont terminé celui-ci avec une avance de 30-24.

Allen avait déjà réussi son double double à la mi-temps.

Les Raptors avaient gagné leurs quatre derniers matchs, ainsi que 10 des 11 derniers à domicile contre les Cavaliers.