OG Anunoby ratera au moins trois semaines de jeu en raison d’une blessure au coude
NEW YORK — OG Anunoby a subi une intervention chirurgicale au coude droit et les Knicks de New York ont affirmé qu’il ratera au moins trois autres semaines de jeu.
Les Knicks ont déclaré jeudi qu’Anunoby s’était fait retirer un fragment d’os de son coude au cours de l’opération. Ils n’ont pas précisé quand l’intervention avait eu lieu et l’entraîneur-chef, Tom Thibodeau, a dit qu’il ne le savait pas.
L’équipe a ajouté que l’état de santé d’Anunoby serait réévalué dans trois semaines.
L’acquisition d’Anunoby, en provenance des Raptors de Toronto, a propulsé les Knicks au classement. Ils ont montré un dossier de 14-2 en janvier, après qu’il eut été nommé comme partant lors du jour de l’An.
Anunoby a cependant raté les cinq dernières parties en raison de ce que l’équipe avait initialement appelé une inflammation du coude droit. La blessure était ensuite devenue une inflammation de l’épine osseuse dans le rapport de blessure avant le duel contre les Mavericks de Dallas, jeudi.
Anunoby a maintenu une moyenne de 15,6 par match en 14 sorties depuis l’échange qui a envoyé RJ Barrett et Immanuel Quickley aux Raptors.