Filip Chytil ratera le reste de la saison à la suite d’une régression d’une blessure
L’attaquant des Rangers de New York Filip Chytil ratera le reste de la saison 2023-24 en raison d’une régression de sa blessure.
Chytil, âgé de 24 ans, n’a pas joué depuis le début novembre en raison de problèmes possibles liés aux commotions cérébrales.
«La priorité de l’équipe tout au long du processus est la santé de Filip, et nous allons continuer de le soutenir dans son rétablissement avec l’objectif d’un retour au jeu pour la saison 2024-25», ont déclaré les Rangers par communiqué, dimanche, qualifiant simplement la blessure comme une blessure au haut du corps.
Chytil était de retour à l’entraînement des Rangers la semaine dernière, portant un chandail sans contact. Il a toutefois quitté l’entraînement matinal de l’équipe vendredi, à sa deuxième séance sur la patinoire avec le groupe depuis son retour.
Les Rangers ont donné des détails plus tard dans la journée.
«Filip a senti une régression de sa blessure, a lancé l’entraîneur-chef des Rangers, Peter Laviolette, après la défaite de 5-2 de son groupe contre les Golden Knights de Vegas. Il a été évalué ce matin et le sera encore. Il est chez lui, à New York.»