Tour du chapeau de Marchessault dans un gain de 5-2 des Golden Knights
NEW YORK — Jonathan Marchessault a inscrit un tour du chapeau, le gardien Adin Hill a bloqué 36 lancers et les Golden Knights de Vegas ont défait les Rangers de New York 5-2, vendredi soir.
Keegan Kolesar et Sheldon Rempal ont aussi trouvé le fond du filet pour les Golden Knights, qui montrent une fiche de 5-0-1 à leurs six dernières sorties. Ivan Barbashev a récolté trois aides et Nicolas Roy en a obtenu deux.
Blake Wheeler a marqué et obtenu une mention d’aide pour les Rangers. Kaapo Kakko a également touché la cible. Igor Shesterkin a repoussé 15 tirs.
Marchessault a porté le score à 4-1 en début de troisième vingt.
Les Rangers ont retiré Shesterkin en faveur d’un joueur supplémentaire avec un peu plus de quatre minutes à jouer. Kakko a marqué sur un retour de lancer avec 1:06 à disputer.
Marchessault a complété son deuxième tour du chapeau, et septième en carrière, en marquant dans un filet désert avec 30 secondes restantes en temps réglementaire.
Les Rangers ont dominé 15-6 au chapitre des tirs en première période. Rempal a tout de même ouvert la marque à 5:02 de jeu pour les Golden Knights.
Wheeler a égalé le score 1:31 de jeu plus tard, déjouant Hill du côté du gant.