Aho et Teravainen se démarquent, les Hurricanes défont les Devils 3-2
RALEIGH, N.C. — Teuvo Teravainen a récolté un but et une aide dans une victoire de 3-2 des Hurricanes de la Caroline contre les Devils du New Jersey, jeudi.
L’entraîneur-chef des Devils Lindy Ruff a été atteint au visage par une rondelle en deuxième période. Il est initialement resté derrière le banc des siens, mais n’est pas revenu pour amorcer le dernier tiers. L’entraîneur associé Travis Green a dirigé le reste de la rencontre.
Sebastian Aho et Jordan Staal ont aussi touché la cible pour les Hurricanes, qui ont remporté trois de leurs quatre derniers matchs. Antti Raanta a effectué 23 arrêts.
Justin Dowling et Jesper Bratt ont marqué pour les Devils en troisième période. Dowling disputait son premier match dans l’uniforme des Devils.
Le gardien des Devils Nico Daws a été retiré du match après avoir cédé trois buts en 12 tirs. En relève, Vitek Vanecek a repoussé les 11 tirs dirigés vers lui.
C’était un premier duel entre les deux équipes depuis que les Hurricanes ont vaincu les Devils en cinq matchs lors de la deuxième ronde des dernières séries éliminatoires de la coupe Stanley.
Les Hurricanes montrent une fiche de 10-2-1 depuis Noël.