Harley tranche en prolongation pour les Stars, qui défont les Ducks 4-3
DALLAS — Thomas Harley a marqué après 38 secondes de jeu en prolongation et les Stars de Dallas ont vaincu les Ducks d’Anaheim 4-3, jeudi.
Miro Heiskanen a forcé la tenue de la période supplémentaire à mi-chemin en troisième période alors qu’il effectuait un retour dans la formation des Stars après avoir raté 10 matchs en raison d’une blessure au bas du corps.
Jake Oettinger a effectué 18 arrêts pour les Stars. Ses coéquipiers Matt Duchene et Craig Smith ont enfilé l’aiguille.
John Gibson a bloqué 40 rondelles pour les Ducks. Le seul tir des Stars en prolongation a été celui de Harley, qui inscrivait son 10e filet de la saison et son deuxième en prolongation.
Urho Vaakanainen a marqué son premier but dans la Ligue nationale de hockey pour le club californien. Troy Terry et Jakob Silfverberg ont également fait scintiller la lumière rouge dans la défaite.
Les Stars ont gagné leurs 11 derniers matchs à domicile contre les Ducks, une série qui s’est amorcée en octobre 2015. Ils ont ainsi égalé leur plus longue séquence contre n’importe quelle équipe au American Airlines Center. Ils ont également gagné un 11e duel de suite contre les Red Wings de Detroit, deux semaines avant Noël.