Le Titan amorce 2024 du bon pied
À son premier match en 2024, vendredi soir au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière, le Titan de Princeville a pris la mesure du Phoenix de Montréal par la marque de 5 à 2.
Les visiteurs ont pris les devants 2 à 0 grâce à des buts de Massimo Guarascio Astorga et Reece Glover-Kirby, mais le Titan a répliqué avec cinq buts sans riposte, dont les quatre premiers inscrits en supériorité numérique.
Jérémy Bourdeau, deux fois, David-Alexandre Coulombe, Maxime Boisvert et William Robitaille ont trompé la vigilance de Charles-Antoine Girard qui a fait face à 44 lancers.
Frédéric Duteau-Labonté, devant la cage du Titan, a réalisé 19 arrêts pour décrocher la victoire. Avec ce gain, le Titan s’approche à quatre points des Braves de Valleyfield et du neuvième rang du classement général de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.
Les protégés de Guillaume St-Denis disputeront leur prochain match, dimanche (7 janvier) à 14 h, alors que les Cobras de Terrebonne seront les visiteurs au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.