Le Titan doit s’armer de patience

Le Titan de Princeville, qui aligne notamment plusieurs recrues à la défensive, connaît un début de saison difficile. Deux défaites, devant ses partisans, se sont ajoutées à sa fiche au cours du week-end, mais l’entraîneur-chef Guillaume St-Denis garde une attitude positive et fait preuve de patience étant donné que plusieurs joueurs réguliers manquaient à l’appel. 

Dimanche après-midi, après un revers de 6-3 contre le VC de Laval vendredi, le Titan a été blanchi 6 à 0 par le Collège Français de Longueuil. Jean Thomas Turp-Tremblay a fait mal à la formation princevilloise avec trois buts. « On avait tout un défi devant nous, avec cinq joueurs suspendus et trois joueurs blessés. Nous nous attendions à être dominés au niveau des tirs au but. On a quand même manqué d’opportunisme au début du match. Le troisième but a fait mal en troisième période », a partagé Guillaume St-Denis.

Ce dernier promet que ses joueurs sauront se reprendre pour le prochain match, qui aura lieu à Princeville vendredi soir (10 novembre) contre les Inouk de Granby. « Quatre gars vont revenir au jeu. On va se retrousser les manches et repartir la machine », a-t-il dit.