Agression à Victo : les suspects ont comparu

Les deux individus, arrêtés dimanche en lien avec une agression, ont comparu, lundi après-midi : Félix Doyon, 40 ans, de Victoriaville, et David Leblanc, 36 ans, de Saint-Louis-de-Blandford ont tous deux été accusés de voies de fait avec lésions.

Ils ont comparu par visioconférence depuis le poste de la Sûreté du Québec. La juge Pascale Tremblay, siégeant dans une salle du palais de justice de Trois-Rivières, a présidé l’audience.

Le procureur aux poursuites criminelles et pénales, Me Michel Verville, s’est opposé à ce qu’ils soient libérés pour le moment. Leur enquête pour mise en liberté a été fixée à demain (mardi).

Dans cette affaire, les accusés auraient roué de coups un homme qu’ils auraient ensuite déposé dans un bois du secteur de la rue Louise à Victoriaville.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été alertés vers 9 h, dimanche. Ils n’ont pas tardé à procéder à l’arrestation des individus.

Quant à l’homme qui a été tabassé, il a été blessé, mais la SQ a fait savoir qu’on ne craignait pas pour sa vie.

Les premières informations, a indiqué la police, laissent croire que l’affaire pourrait être reliée au trafic de stupéfiants.