Début de saison difficile pour les Vicas pee-wee AAA 

Les Vicas pee-wee AAA de Victoriaville ont essuyé trois revers successifs pour amorcer la saison au sein de la Ligue de football Montréal-Métro. 

À leur dernière sortie, ils ont baissé pavillon devant les Diablos blancs de La Prairie au compte de 21 à 6. Les Rouges tenteront de soutirer une première victoire, samedi (9 septembre) à 11 h, alors que les Packers de Greenfield Park seront les visiteurs à l’école secondaire Le boisé.

Dans la classe bantam AAA, les Vicas sont aussi en quête d’un premier gain cette saison. Ils ont essuyé un deuxième revers à leur dernière sortie s’inclinant 26 à 10 contre les Vandoos de Drummondville. 

Les Rouges reprendront l’action, vendredi soir (8 septembre) à 20 h, alors que les Titans de Saint-Jean-sur-Richelieu seront de passage au terrain de l’école secondaire Le boisé. 

Enfin, dans la catégorie midget AAA, les Vicas, qui montrent un dossier d’une victoire et une défaite, ont perdu leur dernier match 37 à 10 contre les Barons de Saint-Bruno. Ils disputeront leur prochaine rencontre, samedi (9 septembre) à 14 h, alors qu’ils recevront la visite des Aces de Pointe-Saint-Charles à l’école secondaire Le boisé.