Alex Labbé soutire une deuxième position à Mirabel 

Alex Labbé a brillé de tous ses feux récemment, en série NASCAR Pinty’s, lors de la compétition Evirum 125, sur le circuit ICAR de Mirabel.

Le pilote automobile de Saint-Albert a terminé en seconde place, tout juste derrière Marc-Antoine Camirand. Il a devancé le vétéran Alex Tagliani. Ce ne fut pas de tout repos pour Alex Labbé, qui a obtenu une 2e position aux qualifications, mais qui a été relégué à l’arrière en raison de l’empattement avant de la voiture qui était trop large. 

« J’avais également obtenu une seconde position plus tôt cette saison, dans le cadre du championnat canadien. Je suis très fier d’avoir pu monter sur le podium, car le début de la course n’a pas été facile. J’ai remonté les voitures une par une et la voiture s’est très bien comportée sur la piste », confie-t-il.

Alex participera encore à quelques épreuves dans les prochaines semaines. « Ça se passe en général très bien depuis le début de la saison. J’ai la chance d’être bien entouré et ma nouvelle voiture va très bien. Après la déception au Grand Prix de Trois-Rivières, elle m’a finalement porté chance à Mirabel », termine-t-il.