Accident mortel : identité révélée

La Sûreté du Québec a fait connaître l’identité du motocycliste qui a perdu la vie, jeudi soir, dans une collision avec une automobile sur la route 116 à Saint-Christophe-d’Arthabaska. Il s’agit de Gilles Côté, âgé de 55 ans, de Drummondville.

Le décès du quinquagénaire a été constaté sur les lieux mêmes de la collision survenue vers 20 h 30 à l’intersection de la rue Lecours.

Selon la Sûreté du Québec, le motocycliste, qui circulait vers l’est (vers Victoriaville) est entré en collision avec la voiture venant en sens inverse au moment où celle-ci entreprenait de tourner à gauche sur la rue Guillemette.

Cette autre collision survenue à cet endroit interpelle notamment le député d’Arthabaska, Eric Lefebvre, qui s’est exprimé sur Facebook. « Je demeure des plus préoccupés par la sécurité routière sur cette route 116. Une étude est notamment en cours au ministère des Transports du Québec en lien avec cette intersection de la route 116 et de la rue Lecours à Saint-Christophe-d’Arthabaska, théâtre de beaucoup trop de collisions. Des suivis seront effectués », écrit-il, tout en offrant ses condoléances aux familles et aux proches de la victime.