« J’ai Victoriaville tatouée sur le cœur »

Tommy Cormier n’a pas caché qu’il a vécu une période quelque peu préoccupante, quand on ignorait si le défenseur Frédéric Brunet serait de retour ou non avec les Tigres de Victoriaville comme joueur de 20 ans. 

La direction des Bruins de Boston a finalement confirmé que Brunet amorcera sa carrière professionnelle à l’automne. Du même coup, Tommy Cormier a eu l’assurance qu’il disputera sa dernière saison junior avec les Tigres. 

Évidemment, considérant son rendement et sa production de 85 points la saison dernière, l’attaquant de 20 ans aurait été un joueur convoité s’il s’était retrouvé sur le marché des transactions. 

Le principal intéressé souhaitait cependant demeurer avec les Félins. « J’ai Victoriaville tatouée sur le cœur », a-t-il exprimé. Il espérait le meilleur aussi pour son ami Frédéric Brunet. Dans les circonstances, il est heureux que le défenseur puisse vivre l’aventure professionnelle et, de son côté, il veut remporter les grands honneurs avec les Tigres afin de compléter sa carrière junior sur une note gagnante. 

Le numéro 78 met l’accent sur l’équipe. Il veut bien entendu continuer de produire avec régularité, mais il souhaite surtout connaître du succès collectivement, d’autant plus que les protégés de Carl Mallette n’ont pas connu la fin espérée la saison dernière. Ils ont été éliminés dès le premier tour des séries éliminatoires par les Voltigeurs de Drummondville. 

Cormier croit que l’année d’expérience supplémentaire pour la plupart des joueurs et l’arrivée de Noah Warren, entre autres, permettront aux Tigres d’aligner les victoires.