Sainte-Clotilde accueillera un gala de lutte

Depuis 2019, la Fédération montérégienne de lutte (FML) propose des galas colorés et spectaculaires, avec des personnages plus grands que nature. 

Plusieurs grands noms de la lutte québécoise se donneront rendez-vous, le samedi 9 septembre à 19 h, à la Coop du Cœur de Sainte-Clotilde-de-Horton. La FML, qui fait partie des principales promotions de lutte québécoise, en sera à son second passage en région en un peu plus d’un an.

« L’an dernier, notre événement à l’Exposition agricole de Victoriaville s’est très bien déroulé. La Coop du Cœur, qui connaît quelques lutteurs de la FML, nous a invités pour un spectacle-bénéfice et nous avons accepté avec plaisir. Notre promotion s’associe régulièrement à des organismes et de bonnes causes », a affirmé le cofondateur de la FML, Éric Ouimet.

Pour l’événement du 9 septembre dans l’ancienne église de Saint-Clotilde-de-Horton, la FML présentera plusieurs de ses lutteurs réguliers, en plus de quelques recrues. En grande finale, un combat opposera le détenteur du titre des Rois du Richelieu, Matt Silver, à Samus One.

El Mosquito, Farmer Punk, Scream, Le Diable en personne, Maria Belmont, Shikaka, Nick Reznor et King Freddy Crow feront partie des lutteurs sur place pour ce spectacle familial.

« Nos personnages sont charismatiques, comme dans le bon vieux temps. C’est avant tout un très bon divertissement. Et on travaille très fort afin que la présentation soit à la hauteur. On souhaite que les spectateurs assistent à une soirée mémorable », a mentionné Éric Ouimet.

Les portes ouvriront à 18 h 30. La Coop du Cœur est située au 2, rue de l’Église.

Le coût d’entrée régulier est de 15 $. Des forfaits VIP sont aussi disponibles.

Pour réserver des billets : www.lecoeur.quebec/programmation. On peut aussi en savoir davantage sur le gala (dont les matchs) sur la page Facebook « FML – Fédération montérégienne de lutte ».