Mort suspecte au Centre-du-Québec

Les policiers de la MRC de Drummond ont été appelés, vers midi, samedi, à se rendre à Wickham, où ils ont fait la découverte du corps inanimé d’une femme dont le décès a été constaté sur place. 

Les patrouilleurs ont procédé à l’arrestation d’un homme sur les lieux, il a été conduit au centre hospitalier pour une évaluation de son état de santé et sera rencontré ultérieurement par les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec.

L’enquête effectuée jusqu’à présent démontre que des proches des deux impliqués, qui étaient inquiets pour leur sécurité, ont fait appel initialement aux agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Le SPVM a ensuite entrepris des démarches pour localiser les deux impliqués, soit un homme de 39 ans et une femme de 34 ans de Montréal. 

Ce sont les policiers de la MRC de Drummond qui les ont localisés, à Wickham. Les enquêteurs du SPVM et du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec collaborent afin d’établir les circonstances de cet événement et le lien qui unissait ces deux personnes. Une autopsie sera effectuée sur le corps de la femme afin de déterminer et corroborer la ou les causes de son décès. Pour sa part, l’homme sera rencontré dès que son état de santé le permettra. L’enquête se poursuit.