Un sixième Grand BBQ « pimpé à l’os » à Warwick
Au plus grand bonheur des épicuriens, ça grillera encore en ville avec nul autre que le Grand BBQ de Warwick qui propose une version « pimpée à l’os » les 8 et 9 septembre.
Pour la toute première fois, la tenue du Grand BBQ de Warwick aura lieu sur deux jours. Dès le vendredi 8 septembre au soir, les visiteurs seront reçus dans une ambiance festive et musicale afin de savourer une bonne bière de microbrasserie au Parc Anna C. Picard. Ils pourront ainsi explorer le site agrandi offrant déjà une multitude de nouvelles choses à voir.
L’aventure se poursuivra le samedi 9 septembre avec une programmation gratuite pour tous : des ateliers culinaires avec des chefs de renom, des experts de BBQ, divers exposants, des activités ludiques, et ce, avec une odeur de BBQ dans le nez. Effectivement, comme le veut la tradition, tout au long de la journée du samedi, les gens pourront observer les chefs amateurs de bonne bouffe préparer des « ribs » sur le grill vers la fameuse Bataille des chefs. Le public et des juges auront l’agréable tâche de voter pour les meilleures côtes levées en ville.
Par ailleurs, les organisateurs de l’événement réitèrent la même recette bienveillante de remettre les sommes amassées au Comité de solidarité de Warwick. « Quoi de mieux que d’être ensemble, d’encourager l’agroalimentaire, de redonner à sa communauté tout en faisant connaître et rayonner sa ville, voilà ce qui guide notre implication dans cet événement tout simplement unique et rassembleur », ont fait valoir les membres du comité organisateur.
Cet événement, rendu possible notamment grâce au soutien financier de la Ville de Warwick, espère attirer encore plus de gens de l’extérieur pour cette sixième édition. Comme la version est « pimpée » et que toutes les surprises sont permises, l’équipe du Grand BBQ Warwick vous conseille de suivre les développements ainsi que les informations relatives à la vente des billets et les inscriptions des équipes au www.legrandbbqwarwick.ca, sur Facebook et Instagram.
En attendant que l’odeur des côtes levées se fasse sentir, les organisateurs sont à la recherche de valeureux adeptes de bouffe sur le grill afin de compétitionner pour le titre des chefs avec les meilleures « ribs » en ville. « Faites-vous une équipe et venez vous inscrire. »