Les Stars défont les Panthers 6-4, mais perdent le gardien Scott Wedgewood
SUNRISE, Fla. — Les Stars de Dallas ont marqué quatre buts en première période et ils ont tenu le coup pour vaincre les Panthers de la Floride 6-4, jeudi soir.
Les Stars ont cependant perdu les services de leur gardien Scott Wedgewood, qui a quitté le match en civière quelques instants après avoir stoppé un tir d’Anton Lundell, en deuxième période.
Wedgewood a conclu sa soirée de travail avec 21 arrêts et les Stars menaient 5-2 au moment de sa blessure. Il n’y avait toujours aucune information dévoilée concernant sa blessure.
Roope Hintz a inscrit deux buts alors que Nils Lundkvist, Jamie Benn, Tyler Seguin et Ty Dellandrea ont tous enfilé l’aiguille à une occasion pour les Stars.
Les Panthers, qui devaient se débrouiller sans leur capitaine Aleksander Barkov, ont vu Carter Verhaeghe, Eetu Luostarinen, Sam Reinhart et Matthew Tkachuk faire bouger les cordages.
Sergei Bobrovsky a amorcé la partie pour les Panthers et il a alloué quatre buts en 11 tirs au premier engagement. Spencer Knight s’est amené en relève et il a stoppé 16 des 17 rondelles dirigées vers lui.