Victo propose du yoga sur la montagne

Le yoga Hop la Ville est de retour dès le 21 juin au mont Arthabaska. Après le yoga virtuel et la formule hybride des deux dernières années, les séances se dérouleront cet été en présentiel. 

Du 21 juin au 21 août, petits et grands pourront participer gratuitement à des séances de yoga tous les mardis, de 10 h à 11 h, les vendredis, de 13 h à 14 h ainsi que deux samedis en famille, soit les 23 et 30 juillet, de 10 h à 11 h.

Les activités se dérouleront à l’extérieur lorsque la température le permettra et auront lieu à l’intérieur du pavillon du mont Arthabaska en cas de pluie. Tout au long de la saison estivale, différentes thématiques seront proposées grâce à huit professeurs expérimentés. Cette programmation diversifiée offre la possibilité à toute la population de pratiquer le yoga, peu importe son expérience et sa condition physique.

La première séance, soit celle du mardi 21 juin, sera présentée par Amélie de Om Studio sur le thème de la pleine conscience. Le yoga contribue au bien-être physique et mental, réduit le niveau d’anxiété et favorise une meilleure gestion du stress. Il représente une façon différente et accessible de bouger pour rester en santé et il permet de s’offrir un temps d’arrêt.

La Ville de Victoriaville remercie les partenaires qui rendent possible le yoga sur la montagne pendant tout l’été. Les personnes intéressées peuvent consulter la programmation complète au hoplaville.com/yoga