Main-d’œuvre : la MRC d’Arthabaska prépare une campagne d’attraction

La MRC d’Arthabaska lancera, le 20 septembre, une campagne d’attraction afin d’aider les entreprises du territoire à combler leurs besoins de main-d’œuvre.

Le Conseil de la MRC, réuni mercredi soir au Pavillon Arthabaska à Victoriaville, a adopté une résolution en sens.

« Cette campagne met l’accent sur les multiples possibilités offertes par les 22 municipalités de la MRC d’Arthabaska. Nos entreprises offrent une grande variété d’emplois à combler, mais surtout des conditions exceptionnelles offertes par la qualité de vie dans la région »,  a indiqué le directeur général de la MRC, Frédérick Michaud.

La campagne bénéficie d’une enveloppe de près de 90 000 $ (89 750 $) pour procéder à de l’affichage sur 32 panneaux grand format en milieu urbain dans les régions de Montréal, de l’Estrie et de la Mauricie.

La campagne se fera aussi en septembre sur les médias sociaux afin d’intéresser les 18 à 35 ans.

En prévision du déploiement de cette campagne, la MRC d’Arthabaska invite les employeurs à inscrire, d’ici le 17 septembre, leurs offres d’emploi sur le site emploi.regionvictoriaville.com/ La mise en ligne de ces offres, tout à fait gratuite, s’adresse aux entreprises des 22 municipalités du territoire.