Mairie de Victo : Antoine Tardif entame une tournée des entreprises
Tout en continuant son porte-à-porte les soirs et fins de semaine, celui qui vient de compléter le tiers de son ambitieux défi de cogner à toutes les portes de Victoriaville entame maintenant une tournée des entreprises.
Le candidat à la mairie souhaite ainsi échanger avec les entrepreneurs sur les principaux défis, mais aussi les opportunités qui se présenteront à eux au cours des prochaines années. Détenteur d’un baccalauréat en économie de l’Université McGill, le principal intéressé croit que la croissance de Victoriaville passe par un accompagnement efficace de nos entreprises et de conditions favorables au développement sur le territoire de la municipalité.
« J’ai bien hâte de débuter cette tournée auprès de nos entrepreneurs. Pour moi, une ville forte, c’est une ville où les entreprises sont en santé et où les conditions sont favorables au développement. Je crois que la ville a un rôle à jouer dans le soutien des projets de démarrage ou de croissance. Nous pouvons être fiers des belles entreprises sur le territoire et je serai là pour elles, ainsi que leurs employés », a lancé Antoine Tardif, lui-même issu d’une famille d’entrepreneurs.