Les conservateurs veulent doubler les voies de l’autoroute 55 de Saint-Albert à l’autoroute 20

Le candidat conservateur et député sortant dans Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, a confirmé, mercredi, la volonté de sa formation politique de doubler les voies de l’autoroute 55 de Saint-Albert à l’autoroute 20.

Cet engagement figure dans le plan pour développer et moderniser les infrastructures régionales du Québec dévoilé par le chef Erin O’Toole. Ce plan a pour objectif de lancer de grands chantiers, de créer plus de possibilités d’emplois et de faire croître l’économie.

Alain Rayes se réjouit que les conservateurs placent en priorité le projet de doubler les voies de l’autoroute 55, qui améliorera grandement la sécurité des automobilistes qui l’empruntent et favorisera une circulation plus fluide pour les particuliers qui l’empruntent et les transporteurs commerciaux.

« Depuis six ans, les libéraux ignorent les besoins du Centre-du-Québec. Notre région doit se doter d’infrastructures modernes afin de retrouver sa place de chef de file et ainsi, attirer des investisseurs. L’autoroute 55 est une artère vitale pour notre région, d’où l’importance du projet de doublement des voies. Il est aussi important de développer de grands projets d’infrastructures, en particulier dans les régions, et de travailler avec le gouvernement du Québec pour leur réalisation. Ce projet aura des retombées notables dans la région », a-t-il souligné.

« Les conservateurs du Canada ont un plan économique réaliste et ambitieux. Avec notre plan, on va agir pour les infrastructures et s’occuper des régions du Québec que Justin Trudeau et son équipe libérale ont négligées au cours des dernières années », a conclu Erin O’Toole.