USNR appuie le Relais pour la vie
Jeudi soir dernier, la multinationale USNR de Plessisville organisait le 5@7 « Big time » pour ses employés et leurs conjoints et conjointes. La tradition se poursuivait avec ce rendez-vous estival qui a eu lieu cette année au Biergarten de l’Île à Plessisville. Pour l’occasion, USNR s’est associé à la microbrasserie locale Jackalhop pour la création d’une bière en édition spéciale au profit du Relais pour la vie de la MRC de l’Érable. USNR a remis 5 $ à la cause pour chaque canette vendue.
Une fête mémorable pour une centaine d’employés heureux, en plus d’un montant total de 3000 $ remis au Relais pour la vie de la MRC de l’Érable.
Pour le fabricant d’équipements et de technologies pour l’industrie du bois, s’impliquer dans sa communauté est primordial. « S’associer à des entreprises locales comme la microbrasserie Jackalhop et soutenir des causes, particulièrement en lien avec la santé, est essentiel pour nous. Donner de la visibilité à de jeunes entrepreneurs et organiser des activités qui nous permettent d’amasser des fonds pour des organismes, c’est notre façon de redonner», a souligné Éric Brousseau, vice-président USNR.
En plus d’être associé au Relais pour la vie, USNR organise chaque année une activité avec ses employés permettant d’amasser des fonds pour le Marathon de l’espoir de Plessisville. En 2019, USNR s’est également associé au Match des toutous des Tigres de Victoriaville qui a pour objectif de permettre aux enfants de familles défavorisées de Victoriaville de recevoir un cadeau neuf pour Noël.