Victoriaville : le conseiller Michael Provencher prêt à poursuivre le travail dans Arthabaska-Ouest

Conseiller municipal du district Arthabaska Ouest (#9), Michael Provencher confirme sa candidature aux prochaines élections municipales et sollicitera les citoyens de son quartier le 7 novembre prochain afin de poursuivre son implication au sein du conseil municipal de Victoriaville.

Élu en 2016 à la faveur d’une élection partielle puis réélu en 2017, M. Provencher entend poursuivre le travail amorcé par le conseil municipal actuel, notamment en lien avec la planification stratégique 2020-2027 dont s’est dotée la Ville de Victoriaville.

 » Arthabaska-Ouest est un quartier chargé d’histoire dont nous sommes très fiers et l’avancement des dossiers me tient particulièrement à cœur « , assure le conseiller et candidat Provencher.

Que ce soit les réfections de nombreuses rues dont la rue Curé-Suzor, l’amélioration des infrastructures du Boisé des Frères par l’ajout de l’agora et du pavillon d’accueil ou encore l’amélioration de l’accès à la montagne et ses sentiers, les projets n’ont pas manqué et les réalisations sont visiblement très nombreuses.

Au sein du conseil municipal et à titre de président du Comité consultatif d’urbanisme, de membre de plusieurs comités, dont le Comité de suivi de la refonte des règlements d’urbanisme, le Comité du Patrimoine et le Comité du transport, ainsi qu’au conseil d’administration du Carré 150, M. Provencher a été en mesure de faire progresser plusieurs dossiers touchant les fiers citoyens de Victoriaville.

L’engagement de M. Provencher s’est également poursuivi au niveau de la MRC à titre de membre de la Commission de l’aménagement et membre substitut au conseil d’administration de la MRC.

Selon M. Provencher :  » Les échanges réguliers avec les citoyens afin de répondre à leurs besoins et leurs interrogations notamment quant au fonctionnement de l’appareil municipal font partie des éléments les plus valorisants de mon travail, et j’entends poursuivre dans cette voie « .

Victoriaville est une ville très dynamique et de nombreux projets sont encore sur la table à dessin ou en cours de réalisation. On n’a qu’à penser à l’un des plus gros projets entrepris par la Ville de Victoriaville, soit la réfection du réservoir Beaudet qui permettra d’assurer l’approvisionnement en eau d’une grande part des quartiers résidentiels et des entreprises de Victoriaville.

Le conseiller Provencher tient, enfin, à souligner l’excellente collaboration de l’ensemble des membres du conseil municipal et des employés de la Ville, lesquels oeuvrent à faire de Victoriaville, une ville à l’écoute des besoins de ses citoyens de tout âge.