Igor Mburanumwe rappelé par les Tigres

Aux prises avec des blessures à ses défenseurs Alexis Arsenault et Jérémy Michaud, les Tigres de Victoriaville ont procédé au rappel du défenseur de 17 ans Igor Mburanumwe afin d’avoir au moins six défenseurs en santé.

Choix de 6e tour des Tigres lors du repêchage 2020 de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), Mburanumwe rejoindra l’équipe à l’entraînement à compter de jeudi. Il avait fait fort bonne impression lors du dernier camp d’entraînement de l’équipe victoriavilloise. Il avait notamment été l’un des derniers défenseurs retranchés.

Cette saison, Mburanumwe devait évoluer sur la première paire défensive des Gaulois de Saint-Hyacinthe dans le midget AAA. Il n’a toutefois pas eu l’occasion de jouer de vraies parties jusqu’à maintenant. L’an dernier, Mburanumwe a récolté quatre passes en 42 rencontres avec les Gaulois.

En ce qui concerne l’état de santé d’Arsenault et de Michaud, tous les deux ennuyés par des blessures au haut du corps, l’organisation victoriavilloise était toujours dans l’attente des résultats des tests qu’ils ont passés.