COVID-19 : un cinquième cas confirmé chez les Tigres

Les résultats de la dernière vague de tests sont désormais connus chez les Tigres de Victoriaville, équipe aux prises avec une éclosion de cas de COVID-19. Au total, c’est un nouveau cas positif qui s’ajoute aux quatre premiers cas déjà déclarés.

Dans les circonstances, les Tigres parviennent à bien s’en tirer alors que l’éclosion a été limitée à seulement cinq des 31 membres de l’équipe qui étaient dans l’environnement protégé de Chicoutimi. Il est à noter que les cinq membres de l’équipe infectés par le virus se portent bien.

L’éclosion a été confirmée le 2 février après l’annonce du report des matchs de la journée. Lors de la fin de semaine précédant l’éclosion, les Tigres avaient affronté les Saguenéens de Chicoutimi. Ceux-ci n’ont pas eu de cas confirmé dans leur équipe.

Avec tout ça, le club des Bois-Francs quittera l’hôtel de Chicoutimi à compter du 17 février pour prendre la direction de Victoriaville en autobus.

Comme mentionné précédemment, les Tigres ne pourront pas prendre part au prochain environnement protégé de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) qui doit se tenir du 12 au 18 février du côté de Shawinigan et de Québec. Les Félins pourront effectuer leur retour au jeu lors de l’environnement protégé du 27 février au 7 mars lors duquel six parties sont prévues. Ils auront donc eu une dizaine de jours pour s’entraîner et ainsi retrouver leur rythme.

Aucun membre des Tigres n’est autorisé à commenter ce dossier.