Zoom sur les finissants et finissantes de la région
La pandémie de la COVID-19 ayant chamboulé la fin de l’année scolaire et privé les finissants et finissantes du secondaire de leurs célébrations, la direction de La Nouvelle Union et L’Avenir de l’Érable désire leur faire un clin d’œil.
D’ici au jeudi 18 juin, les parents ou les proches de finissants et finissantes du secondaire des MRC d’Arthabaska et de L’Érable sont invités à nous faire parvenir une photo de leur finissant ou finissante du secondaire 2020, par courrier électronique, à ventes@lanouvelle.net.
En plus de la photo et du nom de l’élève, vous devez inscrire le nom de l’école fréquentée et écrire une dédicace (courte phrase avec votre nom). Le tout sera publié gratuitement dans votre hebdomadaire local le mercredi 24 juin. Une occasion de souligner un bel accomplissement dans ce contexte extraordinaire.
«Il était important pour nous de donner une vitrine à ces jeunes qui s’apprêtent à franchir une étape importante de leur vie. C’est à l’adolescence qu’on forge l’adulte qu’on deviendra. Il ne faut surtout pas éviter à reconnaître les finissants et finissantes de votre entourage. Ils le méritent», a insisté Mélissa Houle, directrice générale de La Nouvelle Union, L’Avenir de l’Érable et du www.lanouvelle.net.