COVID-19 : une entreprise se réoriente

L’entreprise a été fondée l’an dernier. Délivic de Victoriaville a pour mission la livraison rapide de colis pour les entreprises et commerces. Ce secteur se trouvant sur pause en raison de la pandémie, l’entreprise s’est tournée vers la livraison de biens essentiels, nourriture, médicaments à l’intention des aînés.

Ainsi, Délivic a procédé à l’embauche de quatre personnes à temps plein et d’une cinquième à temps partiel. Le service dessert particulièrement le milieu rural des MRC d’Arthabaska et de L’Érable. Déjà l’entreprise accommode une personne aux prises avec des problèmes pulmonaires.

Une Sherbrookoise a fait appel à ses services pour assurer une livraison auprès de ses parents à Warwick. Des bannières pharmaceutiques l’ont aussi approchée en cas de besoin advenant des demandes en hausse.

Ce service de livraison de produits essentiels, Délivic compte bien, a-t-on précisé, le poursuivre au-delà de la crise s’il continue de répondre aux besoins exprimés. L’entreprise a un site Web, www.delivic.ca.