Une dure défaite pour le Titan
Pour une rare fois en action un lundi soir, le Titan de Princeville ne tiendra assurément pas à répéter l’expérience. Accueillant les Panthères de Saint-Jérôme à l’Aréna Paul-de-la-Sablonnière, les Princevillois ont encaissé une difficile défaite de 8 à 3.
Pourtant, après la première période, rien ne laissait présager une telle tournure des événements pour le Titan étant donné que la marque était de 2 à 2. Matthew Newbury et William Vadnais avaient réussi à faire vibrer les cordages pour les locaux.
Les visiteurs ont cependant inscrit deux buts en 19 secondes au cours de la seconde période. Un autre but rapide des Panthères en début de troisième période a finalement pavé la voie à trois autres buts, ce qui a porté marque à 8-2. Newbury, avec son 50e de la saison, a marqué avec moins de quatre minutes à faire, mais il était déjà beaucoup trop tard.
Devant le filet, Zachary Paradis est celui qui a défendu la majorité du match pour le Titan. Il a accordé sept buts en 38 occasions. En sa relève, Philippe Gaudreault a accordé un but et repoussé dix tirs.
Avec cette défaite, les Princevillois, qui comptent 70 points cette saison, demeurent à cinq points des meneurs de la division 91,9 Sports, le Collège Français de Longueuil.