Les Vicas peuvent bâtir sur le dernier match
Dans la Ligue de football midget AAA Montréal-Métro, les Vicas de Victoriaville ont conclu leur calendrier régulier avec une fiche de cinq victoires, quatre défaites et un verdict nul.
À leur dernière sortie, face aux Diablos de La Prairie, ils ont essuyé un revers de 14 à 3. Les Diablos ont ainsi clôturé leur calendrier régulier avec une fiche parfaite. «Notre défaite a eu des allures de victoire morale. C’est notre équipe qui a offert la meilleure opposition aux Diablos cette saison. Notre défensive a été impressionnante. Elle n’a accordé qu’un seul touché durant le match», a raconté l’entraîneur-chef des Vicas, Jean Bourassa.
Ce dernier espère que ce match inspirera confiance à ses protégés en vue de la présentation de la demi-finale consolation qui se tiendra, samedi (2 novembre) à 18 h 30, alors que les Vikings de Laval seront les visiteurs au terrain Promutuel. Lors du seul affrontement entre les deux formations cette saison, le 15 septembre, les Rouges ont signé un gain de 9 à 1. Il faut préciser que les Vicas étaient privés de plusieurs réguliers durant ce duel. Malgré leur absence, ils étaient parvenus à limiter l’attaque adverse à un seul point. Bourassa souhaite remporter les deux prochaines rencontres pour terminer la campagne sur une bonne note, particulièrement pour la dizaine de joueurs de l’équipe qui en sont à leur dernier tour de piste au sein du circuit midget AAA.