Et si les troupeaux de cochons se transformaient en bacon?
Le candidat Rhinocéros dans le comté de Drummond, Réal «BatRhino» Martel a inauguré ce week-end son «carpoat» électoral en vue des prochaines élections fédérales en octobre prochain.
Actuellement, la campagne va bon train et prochainement des pancartes très spéciales feront partie du décor des différentes régions. Jusqu’à maintenant, la clientèle des 18-30 ans semble favoriser la présence de BatRhino dans les sondages ce qui pourrait changer la donne lors du vote final. Dans les rues de Drummondville, la grande noirceur n’a qu’à bien se tenir.
Le parti Rhinocéros a fait les manchettes dernièrement avec la présence d’un 2e Maxime Bernier dans le comté de Beauce, ce qui a entraîné un regain d’énergie des troupes avec près de 100 candidats répartis en 9 provinces, ce qui a fait dire au chef Sébastien «Corhino» Corriveau, avec fierté, que le parti possède plus de candidats que le Bloc québécois. Dernièrement, BatRhino a rencontré des éleveurs de porcs inquiets en raison des changements climatiques. Des fermiers soupçonnent que d’ici 20 ans, si la terre continue de se réchauffer, les troupeaux de cochons vont se transformer en bacon. Une histoire à suivre…
Le 21 octobre prochain, Réal «Batrhino» Martel tentera d’être le premier député «cornu» de l’histoire à monter les marches de la Chambre des communes à Ottawa.