Soso attend patiemment une famille
La SPAA veut vous parler de Soso. Cette adorable chatte a un petit cœur sur son nez.
Bien qu’elle soit une parfaite compagne et la douceur personnifiée, son propriétaire l’a abandonnée, car il était agacé par ses pleurs de chatte en chaleur. La belle est maintenant stérilisée et ses pleurs agaçants ont cessé. Elle passe son temps dans la chatterie, mais il manque quelque chose à son bonheur : une famille. Soso saura rendre au centuple l’affection que sa famille lui témoignera.
Cependant, une fois sortie de la chatterie, Soso vit un stress et démontre de l’anxiété. C’est une attitude très courante. C’est pourquoi la SPAA conseille vivement à tous les adoptants d’isoler l’animal dans une pièce qui va lui permettre de s’acclimater aux bruits, aux odeurs, aux horaires de sa nouvelle maison. Aussi, lui rendre visite régulièrement afin de créer un lien fort et durable. C’est tout à fait ce dont a besoin Soso pour faire confiance et s’épanouir dans les premiers jours de son adoption.
Venez la rencontrer et lui offrir la chance de faire avec vous un match parfait. Soso patiente à la SPAA depuis avril dernier.
L’équipe de la SPAA