Le premier ministre nomme André Lamontagne à l’Agriculture

Le premier ministre du Québec, François Legault, a nommé cet après-midi le député de Johnson, André Lamontagne, à titre de ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, et de ministre responsable du Centre-du-Québec. Fort de la confiance placée en lui par son chef et la population de Johnson, M. Lamontagne s’est dit prêt à mettre son expérience et ses compétences au service de sa circonscription, de sa région et de l’ensemble du Québec.

«Je suis honoré de la confiance que le premier ministre dépose en moi en me confiant ces importantes responsabilités, a déclaré le nouveau ministre. C’est avec enthousiasme que je vais exercer les fonctions qu’il m’a assignées. Les enjeux de l’agriculture, des pêcheries et de l’alimentation m’interpellent et je suis emballé à l’idée de travailler avec les gens qui s’y investissent pour les aider à relever les défis auxquels ils font face.»

«D’abord, je veux féliciter André pour sa nomination et l’assurer de mon appui, a réagi le député de Drummond-Bois-Francs, Sébastien Schneeberger. C’est une excellente nouvelle d’avoir un ministre pour le Centre-du-Québec qui a anticipé le changement en élisant des députés de la CAQ depuis sa création. Aujourd’hui, le premier ministre a fait des choix au sein de sa formidable équipe en tenant compte de nombreux facteurs.»

«Pour ma part, je suis fier que les électrices et électeurs de ma circonscription m’aient donné un quatrième mandat avec l’une des plus fortes majorités au Québec. Je continuerai d’être proche d’eux, de les représenter au meilleur de mes capacités et de travailler avec mes collègues pour faire avancer mes dossiers.»