Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
actualité
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Un souper-conférence pour commencer les festivités du 50e anniversaire

Mont Apic

Carol Isabel par Carol Isabel
Voir tous les articles de Carol Isabel
Article mis en ligne le 23 juin 2009 à 10:57
Soyez le premier à commenter cet article
Un souper-conférence pour commencer les festivités du 50e anniversaire
Originaire de Plessisville, Pierre Ruel est le directeur technique pour la Fédération des entraîneurs de ski du Canada. Il sera l’un des deux conférenciers invités du souper du 50e prévu le 3 octobre prochain.
Un souper-conférence pour commencer les festivités du 50e anniversaire
Mont Apic
La Station régionale de glisse du mont Apic de Saint-Pierre-Baptiste célèbrera son 50e anniversaire en 2010. Un souper conférence organisé le samedi 3 octobre prochain au Motel Le Phare de Plessisville viendra marquer le début des festivités.
«Nos invitations ont été lancées et les réponses sont déjà très bonnes puisque nous avons vendu 200 de nos 280 billets disponibles pour cette première activité», d’indiquer l’un des membres du comité organisateur du 50e, Jean-Noël Bergeron.

Pour l’occasion, deux conférenciers, originaires de Plessisville et ayant débuté sur les pentes du mont Apic, seront présents pour livrer leur expérience. Il s’agit de Pierre Ruel, directeur technique pour la Fédération des entraîneurs de ski du Canada, et de Jean-Sébastien Labrie, entraîneur-chef de l’équipe canadienne de ski para-alpin.

D’autre part, le comité organisateur est en pleine planification de ses activités du 50e qui se tiendront lors de la prochaine saison hivernale. Toute la programmation sera d’ailleurs dévoilée lors du souper conférence qui se veut également l’occasion de rassembler toutes les personnes qui ont cru au développement de la station et qui appartiennent à son histoire et à son succès.

La population est évidemment invitée à venir célébrer ce moment historique avec les actuels dirigeants et anciens, les membres et les patrouilleurs sans oublier les fondateurs de la station.

Il est toujours possible de se procurer des billets au coût de 50 $ l’unité et même de réserver une table pour huit personnes pour 400 $. Il suffit de communiquer avec Jean-Noël Bergeron le plus rapidement possible au numéro 819 362-9526.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins