Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
Informateurs citoyens
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Un ponceau sera remplacé

Article mis en ligne le 28 août 2008 à 11:26
Soyez le premier à commenter cet article
Un ponceau sera remplacé
Le ministère des Transports du Québec avise les usagers que des travaux de remplacement d’un ponceau sur la route 265, à Notre-Dame-de-Lourdes, seront réalisés du 2 septembre au 24 octobre.
La nature des travaux entraînera, sur 100 mètres, la fermeture d'une voie sur deux du ponceau et de ses approches, entre la rue Principale et la rue de l’Église. La circulation se fera en alternance, à l’aide de feux de circulation, et ce, 24 heures sur 24.

Le nombre de chantiers routiers n’aura jamais été aussi élevé que cette année. Le ministère des Transports vous invite donc à la plus grande prudence sur les routes du Québec, notamment à l’approche des zones de travaux, et vous suggère de planifier vos déplacements en joignant l’Inforoutière au 1 888 355 0511, ou #0511 par cellulaire, ou en visitant le site Web au www.inforoutiere.qc.ca.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Croyez-vous qu’Andrej Nestrasil jouera un jour dans la Ligue nationale de hockey?
  • Oui
  • Non